accessoires tendance pour voiture

Les différents accessoires tendance pour voiture

Même si la voiture est déjà assez bien équine, il y a toujours quelques accessoires que l’on peut rajouter pour plus de fonctionnalité. On peut trouver des accessoires inédits dans les boutiques dédiées. Pour dénicher des objets qui sortent du commun, il faut savoir ou se procurer celui-ci.

Accessoires pour optimiser le confort

L’intérieur de la voiture est une vraie mine d’or pour faire un bon aménagement. Cela rendra la voiture plus agréable. L’une des priorités est de s’occuper des passagers. Vous pouvez installer un lecteur DVD sur les appuis-tête pour occuper les passagers tout au long du trajet. Cet accessoire est indispensable si vous partez souvent en vacance avec vos enfants. Cela évitera les querelles entre eux tout le long de la route. En été vous pouvez aussi mettre des pare-soleil sur les fenêtres arrière. En hiver, optez pour des sièges chauffants.

Si vous vous servez de votre téléphone comme GPS, un support magnétique pour smartphone est idéal pour vous. Mais cela ne s’arrête pas là. Vous pouvez aussi ajouter des chargeurs pour recharger les smartphones en fin de journée. L’application E-Hail est aussi indispensable pour réserver une voiture avec chauffeur à Lyon en cas de panne par exemple Uber. Si vous aimez les boissons fraiches, sachez qu’il est possible de mettre un frigo à canette dans votre voiture.

Pour ce faire il ne vous suffit que d’acheter le petit frigo et de trouver un emplacement et de rebrancher sur USB. Si votre véhicule est un modèle ancien, il est possible de l’équipe d’un affichage tétée haute. Avoir un vide-poche dans son habitacle est aussi avantageux. Il vous permettra de ranger vos monnaies.

Il vous permet de retrouver plus facilement un euro. Les radars de recul sont des accessoires qui vont être indispensables dans la vie de chaque conducteur. Le petit dispositif est très simple à utiliser et fait très bien le travail d’un radar de recul.

Accessoires de rangement

Vous manquez de place dans les rangements d’origine de votre voiture. Sachez qu’il est possible d’installer une surface aimantée pour ranger en toute sécurité des clés, votre portable. C’est une grande frustration quand on ne retrouve plus les clés dans ses poches.

Si vous n’aimez pas la discipline olympique de la chasse aux clés, vous pouvez l’équiper d’une télécommande à bip pour faciliter la recherche de vos clés. Pour garder la voiture au propre, il existe la poubelle de voiture. C’est un accessoire vraiment indispensable. Il vous permettra de garder les vieux chewing-gums sans pour autant jeter cela par terre. Le manomètre vous permettra de vérifier la pression des pneus régulièrement.

Si vous prévoyez de dormir dans la voiture, il est bon à savoir que vous pouvez acheter un matelas pour voiture à moindre prix. Les gants microfibres sont indispensables pour nettoyer et dépoussiérer l’habitacle de la voiture. Il arrive des fois que l’on boit un verre ou une canette de jus pendant les embouteillages. Pour ne pas s’encombrer avec les mug ou verre de jus, il est possible de mettre une place pour accueillir un mug dans la voiture.

Il existe plusieurs accessoires que l’on peut mettre dans la voiture pour optimiser le confort. C’est un grand avantage d’avoir une voiture bien équine. Comme cela vous pouvez faire face à n’importe quelle situation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *